domingo, 5 de junio de 2011

-quod me nutrit, me destruit♥

-Je n'ai jamais cru aux sentiments. Oui, il est possible qu'il y reste un peu de foi dans mes émotions : l'adrénaline, la peur, les nerfs.. Mais, seulement encandrées dans un instant. Peut-être je n'ai jamais connu personne qui me transportait à une autre dimension ou un monde parallèle où les sentiments étaient vécus à l'extrème. C'est pourquoi j'ai même essayé de me connaître. Et jusqu'aujourd'hui je continue à le faire; j'essaie de manger et de boire des délices exquises, danser avec moi même, sous la pluie, sentir la chaleur et comment le froid hérisse tout mon corps. Je m'embrasse chaque matin et je me souris à mon propre miroir du bonheur, il m'aime, il m'aime comme personne ne pourra jamais m'aimer.

No hay comentarios:

Publicar un comentario